Search
Search
Dénichez des informations utiles sur les produits concernant les surfaces de liaison passive pour les biomacromolécules, les surfaces de couplage covalent pour les petites biomolécules et la surface de capture d’affinité pour les biomolécules marquées pour l’affinité. Nos solutions diagnostiques bénéficient de plus de 30 années d’expérience de pointe dans le domaine des technologies des plaques d’immunoessai.
Microplaques vierges (96 puits) pour adsorption passive (enrobage) des anticorps, des protéines et d’autres biomolécules pour ELISA et autres techniques de dosage.
Streptavidine, anticorps, nickel et autres microplaques revêtues d’un ligand (96 puits) pour la liaison d’affinité de protéines et d’autres biomolécules pour ELISA et autres techniques de dosage.
Microplaques activées fonctionnellement pour la fixation par covalence de peptides, d’acides nucléiques et d’autres biomolécules pour ELISA et autres techniques de dosage sur plaques. Ces plaques se lient avec des groupes fonctionnels tels que des amines (NH2), des sulfhydryles (SH), des carboxyles (COOH) et des phosphates (PO4).
Microplaques de réticulation covalente et de liaison d’affinité (96 puits) pour immobiliser les acides nucléiques (oligos, oligonucléotides, etc.) pour des techniques de dosage sur plaques.
Quel que soit le format retenu, vous devez choisir différents éléments pour déterminer le type de surface le plus approprié pour l’application. Le choix dépend du composant de dosage à immobiliser. Notre guide en phase solide est une introduction aux techniques en phase solide et contient, entre autres, les informations suivantes :
