Search
Search
Les chercheurs peuvent facilement identifier et quantifier les matériaux inconnus, comprendre les structures moléculaires et étudier les relations spatiales entre les composants de l’échantillon, tout en économisant du temps et en préservant leurs échantillons. De plus, le matériel, les accessoires et les logiciels Thermo Scientific sont conçus en fonction de leur facilité d’utilisation, ce qui rend le processus d’apprentissage et de formation des autres très intuitif.
La famille d’instruments Raman Thermo Scientific DXR3 offre une résolution spectrale élevée, aidant les chercheurs à déterminer les différences subtiles entre des composés similaires. Les utilisateurs bénéficient d’une mise au point automatique sophistiquée et d’une analyse morphologique pour suivre leur emplacement sur des surfaces irrégulières et d’un flux de travail intuitif pour optimiser le débit des échantillons. Les utilisateurs peuvent adapter la configuration en quelques secondes sans outils spéciaux. En outre, le matériel, les accessoires et les logiciels sont conçus avec facilité d’utilisation en gardant à l’esprit le processus d’apprentissage et de formation très intuitif.
Nous proposons les instruments d’imagerie Raman, d’analyse micro-Raman, d’analyse Raman en vrac et d’analyse Raman couplée pour répondre à tous vos besoins d’application. Tous les spectromètres Thermo Scientific utilisent un spectrographe, des détecteurs et des composants optiques de pointe pour produire des données de niveau de qualité adapté à la recherche. Vous pouvez facilement échanger des accessoires clés tels que des ensembles de fréquence (laser) et des fibres optiques, ce qui réduit les coûts d’exploitation avec un minimum, voire aucune formation supplémentaire lors du passage d’un instrument à un autre.
Thermo Fisher Scientific propose une large sélection d’accessoires pour vous aider à mesurer des échantillons de différents types, allant de liquides aux poudres et aux solides avec des surfaces irrégulières. Divers accessoires standard tiers sont compatibles avec peu ou pas de modification, et les instruments et accessoires peuvent être personnalisés pour accueillir des échantillons spéciaux. Les demandes sont examinées au cas par cas.
Avec la gamme d’instruments Raman DXR3, l’expertise Raman n’est pas nécessaire pour obtenir des résultats et comprendre leur sens. Ces instruments sont conçus pour un fonctionnement simple afin de s’adapter aux chercheurs de tous les niveaux de compétence. Les utilisateurs peuvent prévisualiser la collecte de données avant l’acquisition, en s’assurant qu’ils obtiennent le résultat prévu à chaque fois. Ils peuvent également automatiser l’alignement et l’étalonnage en s’assurant qu’ils obtiennent des performances système précises et fiables.
La collecte rapide de données sans expertise Raman permet aux utilisateurs d’effectuer leurs expériences plus rapidement. Une préparation minimale des échantillons est requise, tandis qu’un flux de travail intuitif pour les applications exigeantes permet aux utilisateurs d’optimiser le débit des échantillons. Un logiciel d’imagerie intuitif permet aux chercheurs de visualiser et de comprendre rapidement les données et l’image, leur permettant de justifier facilement leurs propositions de subvention, tout en publiant leurs résultats plus rapidement.
La gamme d’instruments Raman DXR3 peut être combinée à des techniques complémentaires telles que la spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier (FTIR) et la microscopie infrarouge afin d’étendre la gamme des matériaux inconnus pouvant être identifiée par les utilisateurs. Ces instruments flexibles et polyvalents peuvent être utilisés par des utilisateurs de différents départements pour une vaste gamme d’explorations, allant de l’ingénierie des matériaux aux sciences de la vie et à la géologie, en augmentant la valeur de votre dollar de recherche départemental.
L’Université de Wisconsin-Madison (États-Unis) possède un microscope Raman DXR3 et un microscope d’imagerie Raman DXR3xi, disponibles pour toute l’université dans deux laboratoires multi-utilisateurs. Les utilisateurs de laboratoire proviennent de différents départements universitaires, notamment la pharmacie, la géologie, les sciences des matériaux, les sciences de la vie et la chimie.
For Research Use Only. Not for use in diagnostic procedures.