Search
Search

Des outils de suivi et de traçage fournissent des méthodes efficaces et sensibles pour surveiller des cellules spécifiques au sein d’une population par cytométrie en flux ou par imagerie, aussi bien en culture que sur des animaux entiers. Les stratégies de marquage des cellules comprennent l’expression de protéines fluorescentes, les marqueurs cytoplasmiques perméants aux cellules et les traceurs à membrane fixable.
Découvrez des sondes pour cellules vivantes à des fins de suivi à court terme (3 à 6 générations), de suivi à long terme (6 à 10 générations) et de suivi cellulaire par protéines fluorescentes.
Découvrez des traceurs fluorescents pour le marquage de coupes tissulaires fraîches ou fixées, l’imagerie in vivo et les cellules cultivées par microinjection, iontophorèse ou pinocytose.
Les conjugués de dextrane sont proposés entre 3 000 MW et 2 000 000 MW, et chargés par microinjection ou iontophorèse pour les coupes tissulaires, les neurones in vivo et les cellules cultivées.
Les sondes de traçage cellulaire pour la cytométrie en flux sont proposées pour le traçage cellulaire à court et à long terme dans des échantillons fixables et non fixables. Ces sondes sont disponibles en plusieurs couleurs pour un grand nombre de lignes laser. Elles sont également proposées avec une gamme complète de produits connexes pour les applications de dosage liées au comptage, à la viabilité et à la prolifération cellulaires.
Découvrez nos sondes de traçage cellulaire pour la cytométrie en flux
En savoir plus sur les dosages microbiologiques pour la cytométrie en flux
Centre d’assistance sur l’analyse cellulaire
Conseils, aide au dépannage et ressources pour votre flux de travail d’analyse cellulaire.
For Research Use Only. Not for use in diagnostic procedures.
