Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed mattis finibus tincidunt. Quisque sollicitudin pretium ligula, cursus consequat est tempor a.
Vivamus vitae diam malesuada, iaculis ligula vitae, vulputate tortor. c cursus interdum. Suspendisse interdum ornare
Donec posuere tincidunt dolor, at placerat quam congue eu. Maecenas vel velit vel erat accumsan semper.
Cela fait plusieurs années qu’Emma, une étudiante de 23 ans, souffre occasionnellement de diarrhées, lorsqu’elle demande une consultation téléphonique avec son médecin généraliste en août 2020. Avec le temps, Emma a appris à vivre avec ce problème, qu’elle a diagnostiqué elle-même comme étant un syndrome du côlon irritable (SCI).
Il convient d’écarter la possibilité de maladies organiques telles que la maladie cœliaque avant de poser un diagnostic de SCI.1 Ne laissez pas un biais de confirmation affecter votre prise de décision clinique.2
La maladie cœliaque a un taux de prévalence de 1 % dans la population générale,3 mais environ 24 % seulement de ces cas sont diagnostiqués.4
These results together with this patient's case history and symptoms, help confirm the diagnosis.
Test | Type | <Patients Name> Results |
Test Name | Whole or Component | ## |
IgA : immunoglobuline A ; LSN : limite supérieure de la normale
Les personnes, les lieux et les événements décrits dans ces études de cas et photographies ne représentent pas des patients réels, et ne sont affiliés d’aucune manière que ce soit à Thermo Fisher Scientific.