Contrôles CRISPR positifs et négatifs validés

Les contrôles de haute qualité jouent un rôle essentiel dans le développement réussi des expériences CRISPR-Cas9, ainsi que dans les performances des criblages à haut débit CRISPR-Cas9. Thermo Fisher Scientific offre une collection complète de contrôles positifs et négatifs validés pour optimiser les conditions de livraison, optimiser l’efficacité de la modification et établir des critères de sélection des résultats. Ces contrôles permettront de concevoir des dosages robustes avec un meilleur rapport signal/bruit.

Gloved hand holding a 96-well plate with colorful samples

À propos des contrôles CRISPR

Type de contrôleDescriptionUtilisation recommandée 
Contrôles positifs CRISPR 

Un contrôle positif CRISPR est nécessaire pour surveiller l’efficacité de la modification génétique des réactifs CRISPR utilisés dans la conception expérimentale. Les contrôles positifs sont des séquences d’ARNg validées qui ont démontré une grande efficacité de modification pour différents types de cellules. Certains contrôles positifs proposés par Thermo Fisher Scientific offrent jusqu’à 90 % d’efficacité de modification ou plus dans plusieurs types de cellules.

Des ARNg LentiArray et TrueGuide individuels sont disponibles. 

Les contrôles positifs sont destinés à être utilisés pendant le développement des dosages pour déterminer les conditions qui offrent une efficacité maximale de modification dans vos modèles cellulaires. 

Des ARNg individuels contre des gènes spécifiques sont disponibles pour servir de contrôles biologiques pour le développement de l’essai et comme contrôles positifs sur plaque lors de l’exécution de votre criblage.

 

Commander
Contrôles négatifs CRISPR Un contrôle négatif CRISPR est nécessaire pour montrer que le phénotype observé est le résultat de la modification génétique prévue et n’est pas le résultat d’autres événements non spécifiques. Les contrôles négatifs sont des séquences d’ARNg de contrôle non ciblées qui ne reconnaissent aucune séquence du génome humain.
Les contrôles négatifs de l’ARNg non ciblés de Thermo Fisher Scientific sont disponibles en plusieurs tailles d’emballage pour une utilisation à la fois dans le développement des dosages et comme contrôles sur plaque lors de l’exécution de tests de criblage.
Commander
Contrôles d’optimisation de la livraison CRISPRLes contrôles d’optimisation de la livraison CRISPR sont nécessaires pour s’assurer que la transfection a réussi. Pour les bibliothèques CRISPR LentiArray, Thermo Fisher Scientific propose un ensemble de lentivirus de contrôle disponibles en tant que contrôles négatifs ou positifs, qui expriment la GFP. 
Le marqueur GFP fournit un affichage visuel pour faciliter l’optimisation rapide des conditions de livraison virale.
Commander


Données : Optimisez la conception des dosages avec les contrôles GFP

Dans l’expérience suivante, les cellules HT1080 ont été infectées par le Lentivirus contrôle LentiArray CRISPR, HPRT humain, avec la GFP. Cette technique permet une lecture visuelle de l’efficacité de la transduction et aide à déterminer la multiplicité d’infection (MOI) pour la lignée cellulaire utilisée. Cet exemple illustre comment les contrôles activés par la protéine fluorescente verte (GFP) peuvent être utilisés pour optimiser la transduction et la conception du test.

Deux images microscopiques de cellules éclairées par la protéine fluorescente verte, un contrôle positif CRISPR et un contrôle négatif CRISPR

Figure 1. Cellules HT1080 infectées par le Lentivirus contrôle positif LentiArray CRISPR, HPRT humain et GFP. 

Commandez des contrôles positifs CRISPR

Commandez des contrôles négatifs CRISPR

Commandez des contrôles d’optimisation de la délivrance CRISPR

For Research Use Only. Not for use in diagnostic procedures.