Search
Search

Pour ceux qui effectuent et perfectionnent des tests pharmaceutiques, la sélection d’un système de données chromatographiques (CDS) peut avoir un impact majeur sur les efforts consacrés à l’acquisition, au traitement et à la production de rapports des données. Tout logiciel doté de fonctionnalités permettant de réduire le temps de développement des méthodes, les écarts, la ré-analyse et le temps passé dans le cycle d’examen des données tout en restant intuitif pour les utilisateurs offre un retour sur investissement considérable.
Découvrez comment le système de données chromatographiques (CDS) Thermo Scientific Chromeleon 7.3.2 peut augmenter l’efficacité des tests de routine jusqu’à 33 %, fournir des fonctionnalités d’intégrité des données de référence et offrir une solution simple conçue pour les utilisateurs afin de développer, qualifier, valider et utiliser des méthodes analytiques.
Qu’en disent les utilisateurs ?
« En tant que scientifique chargé du développement de méthodes, mes tâches quotidiennes sont directement affectées par le logiciel Chromeleon. Chromeleon me permet de concevoir et d’exécuter avec succès des procédures analytiques, de contrôler plusieurs instruments simultanément à partir d’un ordinateur central et de surveiller les données en temps réel pour faciliter la conception de l’étude. Chaque minute est importante dans le développement de méthodes, et Chromeleon me fait gagner du temps et permet aux études de progresser plus facilement et plus efficacement qu’elles ne le feraient sans ce logiciel. »
- Chercheur scientifique, Charles River Laboratories
Réduisez le nombre de cycles d’analyses inexploitables et de résultats hors spécification grâce à :
Thermo Scientific offre des solutions de MS optimales pour l’analyse des impuretés nitrosamines, mises en œuvre par le logiciel Chromeleon, ce qui permet d’obtenir des résultats fiables, quelle que soit la stratégie de votre laboratoire.
Identification précise pour une surveillance robuste des analytes et un screening haut débit, avec un contrôle et un traitement des données conformes pour les analyses par LC et GC couplées à la MS à haute résolution et précision de masse et triple quadripôle.
Les études sur les substances extractibles et lixiviables (EL) nécessitent un large éventail de techniques de chromatographie afin de couvrir toutes les entités potentielles. Le CDS Chromeleon pilote plus de 540 instruments Thermo Scientific (LC, GC, IC et MS) et tiers, nécessaires pour une étude sur les substances extractibles et lixiviables complète. Possédant toutes les capacités nécessaires pour traiter l’identification et la quantification des pics connus et inconnus, y compris la capacité de rechercher des bibliothèques MS et de quantifier par rapport aux facteurs de réponse, il dispose en plus d’un ensemble complet de fonctionnalités de conformité pour répondre aux exigences réglementaires.
Lancez vos analyses de routine des COV et des solvants résiduels par GC ou GC-MS dans un environnement d’entreprise, de la création de méthodes à la production de rapports finaux. Téléchargez la procédure eWorkflow USP <467> directement à partir de la bibliothèque d’applications analytiques Thermo Scientific AppsLab pour une liste complète d’achats de méthodes et de consommables en un seul clic. Le logiciel Chromeleon offre un pilotage des instruments, une automatisation et un traitement de données de qualité supérieure pour l’analyse des COV et des solvants résiduels.
Découvrez, à travers des cas concrets d’utilisation, la façon dont un CDS en réseau constitue le meilleur choix pour l’acquisition et le traitement des données lors des analyses quantitatives par LC-MS et pour assurer l’efficacité de l’activité, la conformité réglementaire et l’intégrité des données.
Ego Pharmaceutical, basé en Australie, partage le processus qu’ils ont utilisé pour sélectionner leur logiciel de laboratoire : le CDS Chromeleon .
Point de vue d’un fournisseur scientifique sur les tendances récentes de la réglementation et l’orientation future potentielle pour l’industrie.
* Champ obligatoire

