Search
Search
Les microARN (miARN) sont des petites molécules d’ARN non codantes, extrêmement protégées, présentes naturellement dans les génomes des plantes et des animaux. Elles ont une longueur de 17 à 27 nucléotides et régulent l’expression de l’ARNm post-transcriptionnel, en se liant typiquement à la région non traduite 3' (3'UTR) de la séquence d’ARNm complémentaire, ce qui entraîne une répression translationnelle et un silençage génique. Les études ont démontré que des milliers de gènes humains de codage des protéines sont régulés par les miARN, indiquant que les miARN sont des “régulateurs maîtres” de nombreux processus biologiques importants.
ARN qui imitent les miARN endogènes et permettent l’analyse fonctionnelle des miARN par une régulation positive de l’activité des miARN ou qui se lient aux molécules de miARN endogènes et les inhibent. Ces ARN permettent en outre une analyse fonctionnelle des miARN par régulation négative de l’activité des miARN.
Quantifiez les miARN avec la spécificité et la sensibilité de la chimie du dosage TaqMan. Protocole simple en deux étapes qui nécessite seulement une transcription inverse avec une amorce spécifique à miARN, suivie d’une PCR en temps réel avec des sondes TaqMan.
Les miARN GeneChip™ Arrays sont des outils puissants pour étudier le rôle des petites molécules d’ARN non codantes (miARN, snoARN et scaARN) dans les maladies complexes comme le cancer.
Les Singleplex miARN QuantiGene™ Assays sont des dosages à 96 puits, basés sur l’hybridation, qui utilisent une technologie d’amplification du signal d’ADN ramifié pour la quantification directe des miARN cibles.
Notre centre de formation offre une vue d’ensemble sur la régulation épigénétique de l’expression génétique ainsi que des considérations à la base du flux de travaux de la recherche. Découvrez :
For Research Use Only. Not for use in diagnostic procedures.
