Search
Search

Modification génétique TALEN |
Les nucléases effectrices de type activateur de transcription (TAL) ou TALEN sont largement utilisées pour une modification génétique précise et efficace dans les cellules vivantes. Contrairement à la technologie CRISPR-Cas9, les TALEN peuvent cibler toute séquence souhaitée dans un génome, sans restriction de site PAM. Plus précisément, les TALEN consistent en un domaine de liaison à l’ADN lié à un domaine effecteur spécifique (p. ex. la nucléase Fok1).
Nos paires d’ARNm de FlexCut TALEN Invitrogen sont une solution tout-en-un pour effectuer une modification génomique de knock-out ou de knock-in. Elles sont disponibles dans un format d’ARNm prêt à la transfection pratique pour accélérer vos expériences de modification génétique.
Si vous avez besoin de l’assistance de conception TALEN, consultez notre logiciel Invitrogen TrueDesign Genome Editor pour concevoir et commander facilement des paires d’ARNm FlexCut TALEN pour votre application spécifique. Il vous suffit d’identifier votre transcript génétique et le type de modification que vous souhaitez effectuer. Le logiciel compile une liste de produits dont vous aurez besoin pour une modification réussie que vous pouvez télécharger dans un rapport complet ou ajouter directement à votre panier.
La technologie de modification génétique TALEN est utile lorsqu’aucun site PAM CRISPR approprié n’est disponible pour votre conception. Elle peut également être plus efficace que CRISPR pour la modification de régions génomiques difficiles à modifier telles que l’hétérochromatine [1]. En outre, il a été démontré que les TALEN présentent une efficacité de HDR supérieure en raison de leur plus grande proximité avec le site d’insertion.
Les paires d’ARNm FlexCut TALEN offrent un accès illimité pour modifier n’importe quel locus dans le génome et offrent l’efficacité et la spécificité nécessaires à des expériences de modification génomique difficiles.
Figure 1. Efficacité de HDR pour TALEN (rouge) et CRISPR (violet) pour un seul SNP dans trois gènes. Trois paires d’ARNm TALEN ont été testées pour la coupure à -4, 0 et +4 bases à partir de la modification souhaitée pour chaque polymorphisme à simple nucléotide (SNP). La paire la plus performante a été utilisée pour la modification. Tous les ARN guides (ARNg) CRISPR qui se traduiraient par une coupure dans 25 bases de la modification souhaitée ont été analysés avec la protéine Cas9. Les ARNg les plus performants ont été utilisés pour la modification. Pour ces SNP dans ces gènes, les TALEN ont atteint des niveaux supérieurs d’efficacité de HDR que CRISPR.
Nous avons également obtenu des droits sur les méthodes exclusives liées aux TALEN. Pour plus d’informations sur les licences TALEN, veuillez nous contacter à l’adresse outlicensing@thermofisher.com.
Si vous avez besoin d’aide pour générer des paires TALEN pour votre gène d’intérêt, utilisez notre logiciel TrueDesign Genome Editor pour une conception et une commande rapides et faciles.
Utilisez notre outil en ligne pour commander les paires d’ARNm Invitrogen FlexCut TALEN qui offrent un accès illimité pour modifier tout locus du génome et fournir l’efficacité et la spécificité nécessaires à des expériences de modification génomique difficiles.
For Research Use Only. Not for use in diagnostic procedures.

