Search
Search

Pour les laboratoires fonctionnant actuellement avec jusqu’à dix stations de travail CDS Thermo Scientific Chromeleon, Workstation Connect vous permet de déverrouiller la puissance de votre logiciel existant en les connectant simplement ensemble avec un contrôleur de domaine central Chromeleon. Lorsqu’il est connecté, le CDS Chromeleon s’étend au-delà de la station de travail, offrant des capacités supplémentaires à votre laboratoire avec l’avantage supplémentaire d’une assistance au niveau de l’entreprise.
Permettez à votre laboratoire de profiter d’un flux de travail de gestion des données plus efficace avec tous les instruments accessibles et pilotables à partir de n’importe quel point du réseau sans besoin de matériel supplémentaire, tel que des serveurs, garantissant des coûts et des efforts réduits.
La connexion de vos stations de travail ensemble et la désignation d’une station comme contrôleur de domaine Chromeleon permettent un grand nombre d’avantages normalement dédiés aux utilisateurs de l’entreprise.
* Nécessite un matériel supplémentaire tel que le stockage NAS (Network Attached Storage) ou le partage de fichiers de serveur.
Le CDS Chromeleon 7.3.2 offre de vastes améliorations en termes de performances, de conformité et de facilité d’utilisation tout en augmentant la résilience des opérations réseau.
Découvrez en quoi le CDS Chromeleon est conçu pour les grands réseaux et peut s’étendre facilement à un environnement multisite tout en maintenant des niveaux de performance élevés.
Découvrez comment le CDS Chromeleon permet une expansion parfaite en normalisant les procédés grâce à un seul logiciel sans compromettre les performances ou la sécurité des données.
Utilisez vos instruments dans la même interface utilisateur conviviale et selon les mêmes méthodes, et générez des résultats dans un format unique. Utilisez n'importe quel instrument, à tout moment
* Champ obligatoire

