Search
Search

Réactifs pour microscopie à fluorescenceRéactifs fluorescents d'imagerie éprouvés pour la détection de composants cellulaires, d'organites et d'acides nucléiques Créer une expérience d'imagerie |
L'utilisation de colorants, de sondes et de réactifs fluorescents permet aux chercheurs d'obtenir des informations sur divers aspects de la biologie cellulaire, tels que la fonction cellulaire, la structure des organites et de détecter les protéines, les acides nucléiques, les lipides, et des glucides. Ces réactifs fluorescents peuvent être combinés avec d'autres colorants ou anticorps, permettant ainsi une analyse multiplex. Ce multiplexage est réalisé en sélectionnant des fluorophores appropriés qui peuvent être excités à des longueurs d'onde distinctes et en utilisant des microscopes équipés de filtres appropriés pour séparer les signaux de fluorescence émis. En tirant parti de ces réactifs, les chercheurs peuvent obtenir des informations complexes et complètes sur les processus et les structures cellulaires.
Explorez les réactifs et les colorants de microscopie par fluorescence pour identifier la fonction cellulaire et les structures des organites :
Des dosages de peinture cellulaire sont disponibles et associent plusieurs réactifs cellulaires pour le criblage à haute densité.
Découvrez la sélection de fluorophores et découvrez comment choisir la technologie de fluorophore appropriée pour vos expériences d'imagerie.
Choisissez les colorants fluorescents Alexa Fluor pour vos expériences d'imagerie en visualisant un guide de sélection et en examinant les informations spectrales.
Vous avez des problèmes pour détecter vos protéines peu abondantes ? Comprenez comment amplifier le signal des protéines fluorescentes à l'aide de la méthode d'amplification par tyramide.
Découvrez une alternative BrdU plus rapide et plus douce pour mesurer la prolifération cellulaire grâce aux dosages Click-IT EDU. Lisez le guide de sélection et lisez le protocole.
Vous cherchez à obtenir une image de vos transcripts d'ARN ? Utilisez notre dosage d'hybridation in situ disponible dans le commerce pour visualiser l'ARN dans les tissus enrobés de paraffine fixés au formol.
Vous souhaitez éviter le blanchiment par fluorescence ? Vous recherchez un monteur plus permanent ? Découvrez les milieux de montage anti-atténuation ProLong Hard Set.
Vous souhaitez laver votre milieu de montage et réhybrider votre échantillon ? Comprendre les propriétés des milieux de montage anti-atténuation SlowFade.
L'utilisation de réactifs fluorescents est souvent moins complexe que d'autres techniques et est plus facile à détecter. Les durées de marquage typiques s'échelent entre 5 et 60 minutes. Un certain signal fluorophore peut être retenu avec fixation et un certain nombre peut être utilisé pour l'imagerie de cellules vivantes. Les protocoles et réactifs décrits dans le manuel des protocoles d'imagerie et liés ci-dessous doivent être utilisés à titre indicatif uniquement et peuvent nécessiter une optimisation pour votre expérience.
Les protocoles de microscopie populaires comprennent :
Vous trouverez ci-dessous des outils utiles pour vous aider à planifier vos expériences d’imagerie.
SpectraViewer prend en charge tous les niveaux de complexité expérimentale, utilisez l'outil pour comparer les spectres d'excitation et d'émission de fluorophores et de réactifs.
Voir les fluorophoresSimulateur de coloration cellulaire Stain-iT : visualisez la coloration de votre cellule sans perdre de réactifs, d’anticorps ni de temps.
For Research Use Only. Not for use in diagnostic procedures.


