Search
Search

Réduisez le temps d’analyse et augmentez la reproductibilité en automatisant la préparation des échantillons pour vos analyses de chromatographie. Nos solutions automatisées de préparation d’échantillons comprennent l’extraction par solvant, l’extraction en phase solide et les systèmes d’évaporation.
Les données chromatographiques claires et faciles à lire proviennent de l’utilisation des techniques appropriées pour préparer vos échantillons avant l’analyse chromatographique. La préparation d’échantillons peut éliminer les composés interférents afin de minimiser le bruit dans vos données ou elle peut enrichir votre échantillon pour les analytes d’intérêt afin qu’ils se démarquent dans vos résultats. En outre, la préparation peut inclure la concentration ou le séchage de votre échantillon. La meilleure technique de préparation des échantillons dépend de votre échantillon.
Extrayez les composés organiques des échantillons solides et semi-solides à l’aide de solvants liquides avec l’ASE. Par rapport aux méthodes Soxhlet et d’irradiation par ultrasons, l’ASE permet d’économiser du temps, du solvant et de l’argent.
Extrayez les molécules organiques à l’état de traces des échantillons liquides à l’aide d’un procédé SPE entièrement automatisé. Les composés d’intérêt sont piégés sur les sorbants SPE, puis élués à l’aide d’un solvant pour générer un échantillon préparé pour votre analyse.
Concentrez ou séchez des échantillons de grand volume pour les préparer à l’analyse chromatographique à l’aide d’un système d’évaporation automatisé. Ces systèmes permettent d’économiser du temps et offrent d’excellents taux de reproductibilité et de récupération.
* Champ obligatoire
