Bénéficiez d’une protection des données de classe mondiale en vous prémunissant contre les cyberattaques et en protégeant les données sensibles. Mettez à l’épreuve nos efforts en matière de gestion de la sécurité de l’information (GSI).
Avec Thermo Fisher Scientific à vos côtés, vous pouvez avoir la certitude que nous adoptons une approche systématique pour protéger les informations et les systèmes contre toute utilisation ou tout dommage non autorisé. Nos solutions sécurisées d’efficacité des flux de travail sont certifiées conformément aux normes de gouvernance de l’Organisation internationale de normalisation (International Standard for Organization, ISO).
Nos solutions intègrent : le , le hachage, l'implémentation de pare-feu, l'anti-malware, des outils propriétaires de sécurisation renforcée et de correctifs, des contrôles d'accès et des processus d'authentification stricts.1
Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur nos efforts visant à protéger l’écosystème de données que nous partageons avec nos clients.
Le logiciel Phadia™ Laboratory Systems utilise des technologies de pour des communications sécurisées.1 Cela inclut les interactions avec Phadia™ LabCommunity , où aucune donnée de santé protégée (protected health information, PHI) ni aucune information personnellement identifiable (personally identifiable information, PII) n’est stockée.
Ces mesures de protection s’étendent à la base de données du logiciel Phadia™ Prime, où les PHI et PII sont chiffrées, au protocole LIS TCP/IP (optionnel) et à la communication entre les ordinateurs le logiciel Phadia Prime et les instruments Phadia™ fonctionnant sous Windows 10.1
Thermo Fisher a obtenu la certification ISO/IEC 27001:2022, une norme mondialement reconnue pour les systèmes de gestion de la sécurité de l’information (SGSI).
Les cyberattaques dans le secteur de la santé menacent les données des patients, leur sécurité et les opérations. Découvrez pourquoi les laboratoires cliniques devraient choisir un partenaire certifié ISO 27001.